Soft skills
OBJECTIFS
Comment améliorer le savoir-être du collaborateur en travaillant sur son sens de l’initiative, de l’efficacité, de la communication et du collectif, sa flexibilité, son adaptabilité et sa créativité
PROGRAMME:
- « Soft Skills »* Le chainon manquant, concept intangible qui « brille par son absence »
- « l’Humain » au cœur de la relation à l’autre dans un environnement donné : une approche innovante pour accueillir son excellence
- De la conscience de soi à la connaissance de soi : le rôle des neurones miroirs
- De l’intention à Persévérance : 6 étapes pour optimiser son expertise «académique»
- Esquisser son profil « Soft Skills »* et le faire évoluer (Pas de typologie exhaustive des «Soft Skills»*)
- La réalité systémique des « Soft Skills » en tant que :
– qualité personnelles
– qualités interpersonnelles
– caractéristiques comportementales
– compétences de communication
– compétences relationnelles
- « Soft Skills » et Leadership
- Mon profil « Soft Skills » en tant que leader
– Donner et recevoir du feedback
""
1
Caractéristiques du cours
- Lecture 0
- Questionnaires 0
- Durée Accès à vie
- Skill level Tous niveaux
- Élèves 0
- Évaluations Oui